FAQ

Quels sont les délais de livraison ?

Nous prenons 2 jours pour traiter votre commande puis 10 à 15 jours pour vous la livrer.

Veuillez noter qu’en raison du Covid-19, les délais de livraison peuvent être légèrement rallongés, les contrôles sanitaires aux frontières étant accrus.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail contact@baby-tresses.fr pour tout complément d'information.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.

 

Expédiez-vous partout en France ?

Oui, absolument.

 

D’où expédiez-vous vos produits ?

Nos bureaux sont situés à Paris. Nos entrepôts internationaux sont quant à eux situés en Asie.

 

Fournissez-vous des informations de suivi de commande ?

Oui, absolument. Nous souhaitons garantir un suivi de livraison à toutes les commandes. Veuillez patienter 5 jours ouvrés, et écrivez-nous à contact@baby-tresses.fr, et nous vous transmettrons le numéro de suivi.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse mail contact@baby-tresses.fr et nous vous enverrons un article de remplacement le plus rapidement possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Comment cela se fait-il ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d'aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@baby-tresses.fr

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous écrire à l’adresse mail contact@baby-tresses.fr